750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag & ses gourmets
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 527
Archives
24 avril 2012

Carton d'invitation anniv Ludivine

037

"Maman t'as quoi comme idée pour des cartons d'invitations, j'en cherche mais je ne trouve rien qui me plaise, pppfff (oui il faut bien terminer par un air ados)!

Ah ben justement!! ça tombe bien. Quelques jours auparavent, je suis tombé sur un site  qui propose de supers idées.

Donc, je lui propose ma trouvaille, Melle est super emballée par ma proposition.

Tout en espérant toutes les deux que ça plaisent aux copines!

 

Publicité
Commentaires
Mag & ses gourmets
Publicité
Mag & ses gourmets
  • Ayant des gourmands à la maison, je me dois de toujours innover. Donc, je suis en recherche permanente de nouveautés et j'aime les challenges. Il n'y pas de meilleurs juges que les enfants. Je vous fais partager des recettes que je teste....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité